Jeux coquins

22 février 2012 15:13; Act: 22.02.2012 16:06 Print

Khloe Kardashian trop lourde pour sa balançoireKhloe Kardashian trop lourde pour sa balançoire

La sœur de Kim Kardashian a voulu pimenter ses ébats avec un objet sexuel insolite. Mais la balançoire a lâché sous le poids de la demoiselle.

  • par e-mail

Lamar Odom et Khloe Kardashian sont de chauds lapins. Ils ont eu l’idée de fixer une balançoire au-dessus de leur lit pour rendre leurs relations sexuelles acrobatiques.

Mais lorsque Monsieur, en caleçon, s’est approché de son épouse, assise dans la balançoire, pour la chauffer, leur jouet sexuel a lâché et Khloe est tombée sur leur lit.

Une scène digne de vidéo-gag qui a évidemment été filmée en intégralité puisque le quotidien du couple fait l’objet d’une émission de téléréalité diffusée sur la chaîne E!.

Dans une récente interview, Khloe avait fait part de son intention de transformer une pièce de sa maison en baisodrome: «Je ne vois pas pourquoi il doit y avoir une fin à la période lune de miel; donc, j'essaie sans cesse de pimenter notre vie sexuelle. Dans cette optique, je vais transformer la vieille chambre de Rob en temple de l'amour...»

L'essentiel Online avec fab