PARIS

06 mai 2012 15:17; Act: 06.05.2012 15:59 Print

Le bébé d'Amélie menacé de mort

La sulfureuse candidate des «Anges de la téléréalité 4» est terrifiée. Des internautes qui la détestent ont envie de tuer son petit Hugo.

storybild

Amélie a beaucoup médiatisé la naissance de son fils.

  • par e-mail

Depuis la diffusion des «Anges de la Téléréalité 4», sur NRJ12, Amélie Neten ne fait pas l'unanimité. Son comportement agressif envers la candidate Catherine (ex-Koh Lanta) rend furieux certains téléspectateurs.

À tel point que sur Facebook, deux groupes de fans se disputent: les pro-Amélie et les pro-Catherine.

«Mon fils ne manque de rien»

La Belge de 26 ans a emmené son fils, Hugo, dans son aventure télévisuelle qui se déroule à Hawaï. Un acte qui fait débat puisque certains pensent qu'elle profite de la moindre occasion pour parler de lui et d'attirer l'attention sur elle. «Ceux qui pensent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde. Chaque fois que je fais un truc, bien ou mal, je suis critiquée. Mon fils ne manque de rien, il est aimé et chouchouté, c'est l'homme de ma vie et, en aucun cas, le treizième candidat de l'émission», s'est-elle défendue dans une interview accordée au blogueur Jeremstar.

Mais là où la situation se gâte, c'est que des internautes ont été jusqu'à menacer de mort le fils d'Amélie sur Facebook. «Quand je verrai Hugo, je lui verserai de l'huile bouillante», écrit l'un d'eux, se faisant appeler «Envie de tuer Hugo».

Face à ses terribles attaques, Amélie a aussitôt saisi la justice, afin d'arrêter l'auteur de ces messages.

L'essentiel Online avec lja