Doc Gynéco

26 février 2013 14:13; Act: 26.02.2013 16:32 Print

Prêt à reconquérir ses trois enfants

Le rappeur de 38 ans veut se racheter une conduite en tant que père. Côté cœur, il aimerait trouver une femme plutôt volcanique…

storybild

L'artiste prépare un nouvel album qui sortira cet été. (photo: AFP)

Sur ce sujet

De retour sous les projecteurs après cinq ans de galère, Doc Gynéco est prêt à reprendre sa vie en main. Papa de trois ados, Alda, 14 ans, Jeanne, 13 ans et Bruno, 12 ans, qu’il a eus avec son ex-femme, le rappeur français veut tout faire pour renouer avec eux. «Je vais devoir beaucoup leur parler pour essayer d’effacer mes conneries», a confié l’artiste de 38 ans, à Public.

Aujourd’hui célibataire, Doc Gynéco rêve de se marier à nouveau. «Je veux une fille qui crie, qui fait des histoires. J’ai besoin d’une excitée de la vie, une littéraire de préférence. J'aime les intellos», dit-il. Selon lui, le mariage est une chose très importante.

«Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas se marier, qui veulent s’amuser jusqu’à 45 ans!» Étonnamment, le sulfureux rappeur a un vision plutôt traditionnelle du couple. «J'ai toujours été très classique. Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia… C'est très à la mode, mais moi, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager».

Ludovic Jaccard/L'essentiel Online

(L'essentiel Online/fab)