Romance

01 août 2012 08:49; Act: 01.08.2012 10:37 Print

Taylor Swift file le parfait amour avec un Kennedy

La chanteuse américaine à succès de country pop est apparemment en couple avec un petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy, Connor, selon deux journaux sortis jeudi.

storybild

Les deux tourtereaux ont été vus dans une propriété de Cape Cod appartenant à la famille Kennedy. (photo: WENN)

  • par e-mail

Le New York Post a publié deux photos montrant la chanteuse, âgée de 22 ans, et Connor Kennedy, qui a eu 18 ans la semaine dernière, se tenant la main et ayant tout l'air d'un couple, ce week-end dans une propriété de Cape Cod (Massachusetts) appartenant à la famille Kennedy. Selon le Boston Herald, la sextuple vainqueur des Grammy Awards a «rapidement («swiftly» en anglais) mis le grappin» sur le petit-neveu de JFK, précisant aussi qu'elle avait été vue à de nombreux endroits en compagnie des Kennedy, dont à l'église, dimanche. Le journal rappelle aussi que Taylor Swift et Connor Kennedy avaient été photographiés sortant d'une pizzeria à New York, la semaine dernière.

L'adolescent venait de faire, quelques heures auparavant, une demande de gestion de la propriété de sa mère Mary, qui s'est suicidée en mai. La chanteuse country, dont le quatrième album devrait sortir en octobre, a été classée chanteuse de moins de 30 ans la mieux payée mi-juillet par le magazine Forbes.

Entre mai 2011 et mai 2012 elle a gagné 57 millions de dollars à la faveur notamment d'une grande tournée de 11 dates. Elle avait, lors d'un entretien accordé au magazine Vogue en février, fait part de sa fascination pour les Kennedy. Elle avait aussi confié qu'elle ne garderait jamais sa vie amoureuse secrète. Plus tôt dans le mois, le Centre pour la justice et les droits de l'homme Robert F. Kennedy avaient annoncé que Taylor Swift allait recevoir, en décembre lors d'un gala, un prix pour son engagement social.

(L'essentiel Online/AFP)