À Paris

03 octobre 2016 07:41; Act: 03.10.2016 11:47 Print

Kim Kardashian attaquée par de faux policiers

La starlette américaine est choquée mais indemne, selon son porte parole.

storybild

Kim Kardashian à la Fashion week de Paris. (29 septembre 2016)

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

La star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian, a été agressée à main armée, dimanche soir, dans la chambre de son hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers. Elle est indemne, mais sonnée, a annoncé sa porte-parole.

Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l'agression s'est produite. «Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne», a déclaré la porte-parole de la star. Son mari, le chanteur Kanye West, a interrompu un concert à New York en raison d'une «urgence familiale».

Tentative de vol

«Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole, qui n'a pas précisé s'il s'agissait d'une tentative de vol.

Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public «désolé, le concert est fini», avant de s'éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d'une «urgence familiale».

(L'essentiel/nxp/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Leon le 03.10.2016 09:14 Report dénoncer ce commentaire

    Espérons que le traumatisme soit suffisament important pour qu'elle disparaise à jamais de nos écrans.

  • Jean le 03.10.2016 10:15 Report dénoncer ce commentaire

    Ca sent le coût monté pour faire encore parler d'elle...

  • Kimmy le 03.10.2016 08:20 Report dénoncer ce commentaire

    A trop montrer on attire les convoitises... et comme chacun le sait, on ne peut convoiter que ce qu 'on a sous les yeux.

Les derniers commentaires

  • Chantal le 03.10.2016 20:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est le risque quand on a plaisir à attiser les convoitises.

  • taze le 03.10.2016 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans le métro ce sont les roms qui vous font les poches .Les chinois se font braquer par les banlieues. en France les banlieues sont devenus des favelas la police a ordre d'éviter d'y rentrer pour éviter les émeutes mon cousin est crs à paris et je vous parle pas de calais.

  • TITI/TOTO le 03.10.2016 12:48 Report dénoncer ce commentaire

    Bon rétablissement quand même...

  • yep le 03.10.2016 11:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je veux bien la protéger cette belle demoiselle

    • basta ya le 03.10.2016 16:37 Report dénoncer ce commentaire

      belle, faut quand même pas exagérer !

  • Le Cerbère. le 03.10.2016 11:07 Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que la police démêlera le vrai du faux, quand à savoir si c'est un vol ou une tentative de plus pour faire le buzz?