Famille Kardashian

21 mars 2017 16:07; Act: 21.03.2017 16:54 Print

Kylie Jenner pourrait avoir sa propre téléréalité

La demi-sœur de Kim Kardashian pourrait bien être la star de sa propre émission de télé, centrée sur le développement de sa marque.

storybild

Cette téléréalité devrait porter sur le business de Kylie Jenner. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Depuis ses 10 ans, Kylie Jenner a toujours vécu sous l’œil des caméras, principalement pour les besoins de «L'incroyable famille Kardashian» avec ses demi-sœurs Kim, Kourtney et Khloe, et sa sœur Kendall. Mais la jeune femme aimerait se distinguer de ses frangines, en étant la star de sa propre émission. D'après radaronline.com, ce pourrait d'ailleurs être pour bientôt. Un informateur a confié au site que le spin-off de «L'incroyable famille Kardashian» centré sur l'Américaine de 19 ans est en développement.

La téléréalité ne devrait toutefois pas porter sur les amours et les petits bonheurs et malheurs de Kylie Jenner, mais sur son business. À savoir le lancement de sa ligne de cosmétiques, principalement composée de rouges à lèvres, ainsi que sur la façon dont elle gère ce business. Le résultat sera diffusé sur E!, comme toutes les téléréalités autour du clan Kardashian.

(L'essentiel/mja)