Shooting

29 août 2017 12:53; Act: 29.08.2017 13:09 Print

Kim Kardashian se verrait bien First Lady

Kim Kardashian s'est grimée en première dame des États-Unis des années 1960, aux côtés de sa fille, North West, en couverture du magazine «Interview».

Sur ce sujet

C'est un look étonnant qu'arbore Kim Kardashian en une du dernier numéro d'Interview. Plus glamour que jamais avec son carré volumineux et sa tenue vintage, la starlette de téléréalité apparaît en première dame, évoquant Jackie Kennedy, épouse de John Fitzgerald Kennedy, 35e président des États-Unis, assassiné le 22 novembre 1963, à Dallas. «La nouvelle première dame des États-Unis, Kim Kardashian West», a titré le magazine. Serait-ce une allusion à son époux, Kanye West, qui avait déclaré, en 2015, qu'il envisageait de se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines, en 2020?

Sur le cliché signé Steven Klein, l'Américaine de 36 ans pose avec sa fille, North West, assise sur ses genoux. La petite âgée de 4 ans a d'ailleurs accordé son premier interview à la revue. Ce sont des enfants de stars, tels que Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, ou Sean et Jayden Federline, fils de Britney Spears, qui lui ont posé des questions. North y raconte notamment que ce qu'elle préfère sur ses pizzas, c'est le fromage, que sa chanson préférée est l'une de son papa, Amazing, et que sa meilleure amie n'est autre que sa maman. Ravie, cette dernière a publié plusieurs clichés du shooting sur Twitter.

(L'essentiel/lja)