Grâce à une mère porteuse

21 juin 2017 12:51; Act: 21.06.2017 14:39 Print

Kim et Kanye vont avoir un troisième enfant

C'est officiel, Kim Kardashian et Kanye West veulent agrandir leur famille. Ils ont engagé une mère porteuse pour porter ce nouvel enfant.

storybild

Le couple américain a des exigences strictes envers celle qui portera leur bébé. (photo: AFP/Bryan Bedder)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est décidé: Kim Kardashian et Kanye West vont accueillir un troisième enfant. Mais cette fois, c'est par le biais d'une mère porteuse que le couple va agrandir sa famille. Souffrant de kystes aux ovaires, la maman de North, 4 ans, et de Saint, 1 an et demi, avait vécu deux accouchements très difficiles. Du coup, plus question pour la starlette de 36 ans de tomber à nouveau enceinte. Le site TMZ a révélé les détails de la transaction financière entre la femme qui portera le bébé et les deux stars, ainsi que leurs exigences envers elle.

La mère porteuse empochera la somme de 45 000 dollars répartie sur dix mois, soit 4 500 dollars mensuels. Si plusieurs bébés viennent à naître, elle touchera 5 000 dollars pour chacun d'entre eux. Kim et Kayne ont également versé 68 850 dollars à l'agence qui les a mis en contact avec la mère porteuse. Cette dernière devra s'abstenir de fumer, de boire de l'alcool et de prendre des drogues durant toute la grossesse. Elle devra également restreindre toutes activités sexuelles dans les semaines précédant l'insémination. Après l'implantation embryonnaire, elle devra attendre trois semaines avant d'avoir de nouveaux rapports sexuels. De plus, cette femme a l'interdiction d'aller dans des jacuzzis ou des saunas, de tenir un chat dans ses bras ou de changer sa litière, de se teindre les cheveux, de boire plus d'un café par jour ou de manger du poisson cru.

En outre, le contrat stipule que Kim et Kayne «assument les responsabilités légales et parentales pour tout enfant qui peut présenter des anomalies ou des défauts congénitaux».

(L'essentiel/lja)