Au Mexique

27 avril 2017 10:38; Act: 27.04.2017 14:53 Print

Les incroyables vacances des sœurs Kardashian

Kim et Kourtney Kardashian fêtent l'anniversaire de cette dernière avec quelques amies. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles prennent du bon temps.

Kourt looking for zero fucks to give on her 38th bday looking soooo good Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 18 Avril 2017 à 19h34 PDT

Sur ce sujet

Voilà un voyage qu'elles ne sont pas près d'oublier! Kourtney Kardashian a invité des copines et sa sœur Kim pour célébrer ses 38 ans au Mexique, entre filles. L'ambiance est festive et propice à toutes sortes de folies. L'épouse de Kanye West se fait un plaisir de partager les moments les plus délurés sur Twitter.

«@kourtneykardashian a vomi quatre fois dans son lit et a dormi dedans», balance ainsi Kim au sujet de sa grande sœur, précisant qu'avant cela elle faisait la roue entièrement nue. L'Américaine de 36 ans s'en prend également aux autres vacancières. Elle se moque par exemple de la blogueuse Sarah Howard et de son twerk peu réussi.

Et Kim, dans tout ça? Qu'a-t-elle fait de peu reluisant pendant ses vacances? Il ne faut en tout cas pas compter sur la concernée pour le savoir. «Je suis juste assise sur la plage avec mon corps parfait», prétend-elle.

(L'essentiel/and)