Sur Snapchat

07 février 2017 09:40; Act: 07.02.2017 10:19 Print

Khloé Kardashian engueule ses followers

La sœur de Kim Kardashian en a ras-le-bol des jérémiades de certains de ses followers. Elle l'a bien fait comprendre sur Snapchat.

storybild

La starlette donne des conseils pour perdre du poids. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Khloé Kardashian est accro au sport. La brune de 32 ans s'entraîne plusieurs fois par semaine. Elle coproduit même une émission de téléréalité, «Revenge Body», où elle suit des personnes désirant perdre du poids. Sur Snapchat aussi, l'Américaine donne quantité de conseils pour que ses followers se remettent en forme.

Entraînée par un coach personnel, la sœur de Kim Kardashian enregistre les mouvements qu'elle doit réaliser et partage les vidéos sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans peuvent découvrir sa routine sportive et l'imiter, si le cœur leur en dit. Si plusieurs d'entre eux sont ravis d'avoir accès aux conseils de la mordue de fitness, d'autres en revanche sont plus critiques. Ils prétendent que remodeler son corps est facile quand on possède sa propre salle de gym et que l'on est soutenu par un coach.

«Pourquoi vous plaignez-vous tout le temps? Je n'ai pas de salle de sport. Je m'entraîne à l'extérieur, a-t-elle d'abord précisé dans une vidéo à l'attention de ses fans ronchons. Je vous montre comment vous entraîner pour que vous n'ayez pas besoin d'un coach. Je n'utilise pour me muscler que des objets que vous pourriez avoir chez vous». Khloé est particulièrement agacée de conseiller gratuitement des fans qui se montrent peu reconnaissants. «Si se plaindre brûlait des calories, vous seriez hyperfit», a-t-elle conclu.

(L'essentiel/and)