Après son agression

09 octobre 2016 20:55; Act: 10.10.2016 14:03 Print

Muette sur les réseaux, Kim voit filer les dollars

Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian est absente de la Toile. Elle passe ainsi à côté de très gros revenus.

Voir le diaporama en grand »

La bimbo de 35 ans a pour habitude de monnayer grassement ses apparitions sur les réseaux.

Sur ce sujet
Une faute?

On sait la starlette hyperactive sur le Net. Elle ne nous a pas habitués au silence qui règne sur ses réseaux sociaux depuis le vol de ses bijoux, la semaine passée à Paris. Kim Kardashian n'a plus rien posté depuis lors.

Ses revenus vont en pâtir. Il faut dire que la bimbo est très douée pour jouer les femmes sandwichs sur la Toile. Clichés sur Instagram où elle pose avec des bijoux, des cosmétiques ou des vêtements, tweets évoquant des marques ou placements de produit sur Facebook: chaque post est sciemment monnayé par la star à coup de centaines de milliers de dollars. Samuel Rad, spécialiste de la finance dans le show-business, estime dans People que l'Américaine se privera de 1 million d'euros par mois si elle continue de se taire.

Ce n'est pas tout. D'un autre côté, la demoiselle va mettre la main au porte-monnaie pour renforcer sa garde rapprochée. Le consultant en sécu­rité Joseph M. LaSorsa, évoque une multiplication par dix des frais. «Elle va avoir un service de sécurité 24 heures sur 24», a-t-il dit. Chaque agent supplémentaire reviendra au moins à 90 000 euros par mois. Selon «Forbes», Kim a gagné environ 45 millions d'euros en 2015...

(L'essentiel/fec)