Bisbilles de clan

03 avril 2017 11:18; Act: 03.04.2017 14:20 Print

Blac Chyna ne deviendra jamais une Kardashian

Les sœurs Kardashian ont réussi à faire en sorte que la copine de leur frère ne puisse jamais porter le même nom de famille qu'elles.

storybild

Dans une vidéo postée ce week-end du 1er avril 2017, les deux personnalités semblent de nouveau tout amoureux.

Sur ce sujet

Elle a essayé, elle a échoué. La mère de la fille de Rob Kardashian avait demandé l'an dernier à déposer son nom Angela Renée Kardashian, qui aurait été son vrai nom une fois qu'elle aurait épousé Rob. Sauf que les filles du clan Kar­dashian avaient mis leur veto, ne pouvant se faire à l'idée que la jeune femme de 28 ans porte le même patronyme qu'elles, chose qui pourrait ternir le blason familial. TMZ rapporte maintenant que les avocats des Kardashian ont obtenu gain de cause. Blac Chyna restera donc Blac Chyna, ou Angela Renée White, et ce même si elle dit oui à Rob.

Le top n'a pas encore réagi. Au lieu de ça, elle a posté une vidéo sur Snapchat, dans laquelle elle apparaît avec Rob qui l'embrasse sur la joue. Aux dernières nouvelles, les parents de Dream, 5 mois, s'étaient pourtant séparés et avaient annulé leur mariage. Il semblerait donc qu'ils aient remis, une fois encore, le couvert. Reste à savoir pour combien de temps...

(L'essentiel/mja)