Aux États-Unis

08 décembre 2017 17:46; Act: 08.12.2017 17:52 Print

Caitlyn Jenner a failli perdre sa chienne adorée

À cause de violents vents, la maison de la transgenre américaine a perdu une partie de son toit. Mais pire encore: sa chienne a disparu pendant la catastrophe.

storybild

Depuis peu, l'Américaine de 68 ans a adopté une petite chienne qu'elle adore. (photo: DR)

Sur ce sujet

Alors que de terribles incendies font rage actuellement à Los Angeles, la maison de Caitlyn Jenner n'a heureusement pas été touchée par le feu. Néanmoins, sa demeure située dans les hauteurs de Malibu a quand même subi des dégâts, mercredi 6 décembre 2017, selon Deadline. Une partie du toit a en effet été arrachée à cause de vents extrêmement violents, alors que l'Américaine transgenre de 68 ans était de sortie pendant la soirée et que sa chienne, Bertha, l'attendait sagement dans la maison.

De retour chez elle, Caitlyn n'a pu que constater les dégâts dans sa villa: des morceaux du toit étaient éparpillés un peu partout dans sa propriété, ainsi que dans sa piscine. Mais il y avait bien pire encore: sa petite Bertha avait disparu, sans doute effrayée par la catastrophe. Cait a beau eu l'appeler et la chercher dans les alentours, impossible de la retrouver. Trop choquée pour rester dans sa demeure démolie, elle a préféré passer la nuit dans sa famille.

Le lendemain, Caitlyn est retournée chez elle avec son fils pour tenter de réparer son toit. Se rendant compte de l'ampleur des dégâts, ils ont fait appel à une équipe d'ouvriers. Une fois arrivés chez Caitlyn, l'un d'eux lui a signalé qu'ils avaient croisé un chien sur le chemin. Certaine qu'il s'agissait de Bertha, sa propriétaire est aussitôt sortie de chez elle en courant pour retrouver l'animal. Par chance, Cait a fini par retrouver sa chienne, toute sale, mais saine et sauve.

(L'essentiel)