Téléréalité

12 mai 2017 07:50; Act: 12.05.2017 16:05 Print

Kendall ne veut plus de son «incroyable famille»

Kendall Jenner ne souhaite plus apparaître dans l'émission «L'incroyable famille Kardashian». Elle veut privilégier sa carrière.

Sur ce sujet

Depuis dix ans, l'intimité du mannequin de 21 ans est filmée par les caméras d'E!. Aujourd'hui, Kendall en a marre que ses moindres faits et gestes soient scrutés par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Elle a donc décidé de ne plus apparaître dans l'émission qui a fait connaître sa famille.

«Elle n'est plus vraiment coopérative. Elle refuse de parler de sa vie privée et ne laisse plus personne entrer chez elle pour la filmer», a confié une source au magazine Star. Le top a même limité le nombre d'heures pendant lesquelles elle est en famille pour éviter les caméras de «L'incroyable famille Kardashian». La brune veut être prise au sérieux en tant que mannequin et ne pas être réduite au rôle de demi-sœur de Kim Kardashian. «Ça l'embarrasse d'être connue à cause de ses apparitions dans une émission de téléréalité», a poursuivi l'informateur.

Le problème, c'est que les gens semblent se lasser de la vie des Kardashian-Jenner. La 13e saison, diffusée aux États-Unis depuis le 12 mars 2017, a moins de succès que les précédentes. Et le départ de Kendall ne fera qu'aggraver les choses. «Elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Sa carrière passe en premier et si ses sœurs n'ont plus de travail, ce n'est pas son problème», a conclu la source de Star. Cependant, il n'est pas certain que Kris Jenner, mère de la jeune femme et manager du clan, accepte qu'un des visages du programme disparaisse. La «momager», qui a créé le programme en 2007, tient beaucoup trop à l'argent que rapporte l'émission.

(L'essentiel/jfa)