Instinct maternel

12 avril 2017 10:51; Act: 12.04.2017 14:55 Print

Khloé Kardashian «veut vraiment devenir maman»

La starlette de téléréalité se dit prête à se marier avec son chéri, Tristan Thompson, et à fonder une famille avec lui.

storybild

Le basketteur de 26 ans et la starlette de 32 ans se sont rencontrés en août 2016. (photo: DR)

Sur ce sujet

Même si elle a du succès dans les affaires et le showbiz, Khloé Kardashian n'ignore pas pour autant son instinct maternel. Depuis qu'elle file le parfait amour avec Tristan Thompson, la sœur de Kim, âgée de 32 ans, voudrait avoir des enfants avec lui.

«J'adorerais fonder une famille. Nous en avons parlé. Tristan a déjà un fils, donc je sais qu'il serait un père parfait», confie l'Américaine dans ES Magazine. Je veux vraiment devenir maman. Mais je ne ne mets pas de pression. Ce n'est pas comme si je me disais: «L'horloge tourne». Je sens dans mon âme que ça arrivera».

Depuis son divorce d'avec Lamar Odom, officialisé l'an dernier, Khloé vit un bonheur sans nuage avec le basketteur canadien de 26 ans. Le couple s'est rencontré en août 2016. «Je suis chrétienne, il croit aussi en Dieu et c'est important pour moi. Sa morale et ses valeurs représentent tout ce dont j'ai besoin dans ma vie», dit-elle. Réalisant qu'elle n'avait «encore jamais vécu une histoire d'amour comme celle-ci», la sœur de Kim Kardashian se dit même prête à épouser son chéri.

(L'essentiel/lja)