Aux États-Unis

18 novembre 2017 12:10; Act: 18.11.2017 12:17 Print

Kim Kardashian s'offre un appart à Los Angeles

Kim Kardashian aurait acheté un appartement à 1,6 million de dollars dans «la cité des anges» pour avoir un endroit où se ressourcer.

storybild

Kim Kardashian aurait besoin d'un endroit à elle après avoir vécu une longue période de stress. (photo: Twitter)

Sur ce sujet

Kim Kardashian aurait mis la main sur l'un des 72 appartements de luxe de la communauté fermée du quartier de Calabasas à Los Angeles, où la majorité de sa famille habite, en plus de la maison de plusieurs millions qu'elle partage déjà avec son mari, le rappeur Kanye West, et leurs enfants North, quatre ans et Saint, 23 mois. Selon Grazia, elle prévoit de décorer sa nouvelle propriété comme elle l'entend.

Cette année, il a été rapporté que la star et le chanteur, mariés depuis trois ans, «prenaient du temps», mais le couple a nié à plusieurs reprises les rumeurs selon lesquelles leur mariage serait sous pression.

«La vie de famille de Kim peut être très intense et parfois elle a besoin d'une pause, a déclaré une source au magazine Grazia. Cet appartement sera le sien. Elle est ravie de le décorer à son goût sans la contribution de qui que ce soit.»

Longue période de stress

L'appartement de trois chambres serait situé à Avanti, une communauté haut de gamme à Calabasas, où l'on trouve un studio de spinning SoulCycle, un bar à jus de fruits et des boutiques de mode, ce qui correspond parfaitement au style de vie de Kim. Et cela lui donnera un endroit où s'échapper quand elle aura besoin de se ressourcer.

Si la millionnaire se réjouit de pouvoir s'adonner à ce projet de décoration d'intérieur en solo, c'est peut-être parce qu'il y a deux ans, son mari Kanye West a jeté tous les meubles coûteux qu'ils avaient choisis ensemble avec l'aide du décorateur d'intérieur de renom Sandy Gallin. Le rappeur avait finalement décidé qu'il détestait tout.

La star de l'incroyable famille Kardashian a récemment traversé une longue période de stress qui a commencé lorsqu'elle a été braquée et que ses bijoux d'une valeur de plusieurs millions de dollars lui ont été dérobés lors d'un voyage à Paris en 2016. Peu de temps après, son calvaire a continué avec l'hospitalisation de Kanye West et sa dépression nerveuse, le forçant à annuler la fin de sa tournée.

(L'essentiel)