États-Unis

12 juillet 2017 09:12; Act: 12.07.2017 09:41 Print

Kim Kardashian se fait-​​elle des rails de cocaïne?

Des internautes ont pensé que l'Américaine se droguait à cause de mystérieuses lignes blanches sur une table, en arrière-plan d'un selfie. Elle a dû s'expliquer.

storybild

Kim Kardashian n'a pas remarqué les traces sur la table, en bas à droite. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

On ne le répétera jamais assez: l'arrière-plan d'un cliché peut le gâcher ou créer un quiproquo. Désormais, Kim Kardashian en a pris bonne note. La star de téléréalité a posté une photo sur Snapchat sans prêter attention aux éléments de décor. Ce sont des internautes qui ont remarqué la présence de lignes blanches sur la table derrière elle. Il n'en fallait pas plus pour accuser la brune de 36 ans de consommer de la cocaïne.

L'épouse de Kanye West n'a pas perdu de temps pour s'expliquer, embarrassée par la nature de la polémique. «Je ne joue pas avec des rumeurs de ce genre, donc je vais les faire taire très rapidement. C'est du sucre», a-t-elle assuré sur Twitter. La starlette avait accompagné sa fille North dans une boutique de bonbons de New York quelques heures plus tôt, a précisé TMZ.

Quelques heures plus tard, Kim Kardashian est revenue sur sa version, remarquant que la table n'était pas sale, comme elle l'avait cru dans un premier temps. «Cette table était en fait en marbre!» a-t-elle expliqué. Elle a demandé à ses abonnés de croire qu'elle ne touchait pas aux drogues. «S'il vous plaît les gars, je ne suis pas de ce genre. Allez. J'ai des enfants. Ce n'est pas mon style de vie», a-t-elle ajouté dans une story publiée sur Snapchat et Instagram, puis relayée sur Twitter.

(L'essentiel/and)