Stars généreuses

11 décembre 2015 11:48; Act: 11.12.2015 14:55 Print

Kim et Kanye offrent 1 000 paires de chaussures

La starlette et son compagnon ont été touchés par l'initiative d'une rescapée de l'ouragan Katrina. Ils ont donc décidé de lui venir en aide.

storybild

Kim et Kanye savent se montrer généreux.

Sur ce sujet

Qui peut se permettre de dire qu'elle et son mari vont donner pas moins de 1 000 paires de chaussures à une association? Kim et Kanye. La starlette a fait cette annonce sur Twitter lorsqu'elle a déclaré avoir été touchée par l'initiative d'une jeune rescapée de l'ouragan Katrina.

«Je suis en train d'allaiter et de regarder l'émission Dish Nation, a-t-elle écrit. J'ai entendu l'histoire super émouvante de cette adolescente qui essaye de rassembler 1 000 paires de chaussures pour l'association Soles For Souls. Ils l'ont aidée pendant l'ouragan Katrina».

«Je suis tellement fière de toi!!!»

Amelia Flores a en fait survécu à la tempête qui a ravagé une partie des États-Unis en 2005. L'ado a pu compter sur l'association Soles For Souls pour continuer à avancer. Pour la remercier de son aide, Amelia cherche à collecter 2 000 paires de chaussures. Au moment de la diffusion du reportage, elle en avait déjà rassemblé quasiment 1 000. Elle peut maintenant compter sur les 1 000 autres que Kim et Kanye vont lui envoyer.

«Kanye et moi nous adorerions donner 1 000 chaussures à Soles For Souls. J'ai cherché des infos sur cette jeune fille sur Internet pour lui faire savoir que les chaussures allaient arriver mais je n'arrive pas à la trouver. Où que tu sois... ces chaussures sont là pour toi! Nous allons contacter Soles For Souls! Tu as atteint ton but, je suis tellement fière de toi!!!!».

(L'essentiel/mja)