Kim Kardashian braquée

06 octobre 2016 20:09; Act: 07.10.2016 09:56 Print

L'étrange tweet de Kourtney Kardashian

La sœur aînée de Kim, présente à Paris lors de l'agression de la star, est sortie de son silence jeudi. Mais elle n'a pas directement commenté l'incident.

storybild

Kourtney (à droite) s'est fendue d'une publication mystérieuse sur Twitter.

Sur ce sujet

À la suite du traumatisme subi par Kim Kardashian lors de son séjour parisien, sa famille est restée très discrète. Kourtney, sa sœur aînée, a été l'une des premières du clan Kardashian à sortir de son silence, rapporte Epoch Times.

Enfin, en quelque sorte. L'Américaine, qui était en boîte de nuit au moment des faits, n'a pas commenté les événements. Mais elle a photographié le passage d'un livre de pensées quotidiennes, accompagné d'un émoticône représentant une prière:

Un soutien incongru

«Souvenez-vous que la joie ne dépend pas des circonstances de votre vie. Certaines personnes parmi les plus pauvres du monde sont aussi celles qui semblent les plus heureuses. Les gens qui atteignent le sommet de l'échelle en matière de carrière sont souvent surpris de découvrir qu'ils sont vides. La vraie joie est vécue en Ma Présence. Et vous pouvez l'expérimenter dans un palace, en prison... partout», peut-on notamment lire sur cette photo.


Un moyen de montrer son soutien à sa cadette ou d'essayer de la ramener sur Terre? Toujours silencieuse, Kim Kardashian aurait en tout cas pris la décision de prendre du recul vis-à-vis des réseaux sociaux et de cesser d'y afficher sa fortune. La star se sentirait coupable de ce qui lui est arrivé, ont rapporté certains médias.

(L'essentiel/joc)