En Angleterre

21 septembre 2016 10:32; Act: 21.09.2016 12:26 Print

Sosie de Kim Kardashian, il veut changer de sexe

Née garçon, Kairah Kelly veut devenir une jeune fille. L'ado de 15 ans s'inspire de la célèbre starlette américaine pour sa nouvelle identité.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Avec ses traits fins, sa bouche pulpeuse et sa longue crinière noire, difficile de croire que Kairah Kelly est née de sexe masculin. Pour sa rentrée scolaire, l'ado de 15 ans qui s'appelait Tyler a décidé de se présenter sous sa véritable identité, que la nature lui a toujours refusée.

«Maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je me vois, dit-elle au «Daily Mail». J'étais très nerveuse pour mon premier jour d'école le 5 septembre, mais je n'avais pas besoin de l'être. Tout le monde m'a montré son soutien et était très heureux pour moi». Par chance, Kairah a aussi pu compter sur l'amour inconditionnel de ses parents qui ont accepté sa transformation.

«Je la trouve incroyable»

«Enfant, j'étais déconcertée par mon genre. Avec mes amies, je parlais de maquillage et de problèmes de filles. C'est à peu près à cette période que je me suis dit que j'étais probablement trans», explique l'ado qui doit encore attendre quelques années avant de pouvoir prendre des hormones et se faire opérer pour devenir une femme à part entière.

En attendant, Kairah cultive sa ressemblance frappante avec son idole, Kim Kardashian, «Je la trouve incroyable. J'aime tout chez elle, son style, sa personnalité. J'espère la rencontrer un jour. Peut-être que nous pourrions devenir les meilleures amies», confie la jeune Britannique.

(L'essentiel)