Affaire Weinstein

24 novembre 2017 11:01; Act: 24.11.2017 11:43 Print

Uma Thurman ajoute son nom à la liste des victimes

Dans un message Instagram adressé ce jeudi à ses fans pour Thanksgiving, l'actrice laisse entendre qu'elle fait possiblement partie des victimes d'Harvey Weinstein.

Sur ce sujet

Le 18 octobre, quelques jours après les révélations au sujet du producteur américain Harvey Weinstein, accusée de multiples agressions sexuelles, Uma Thurman avait préféré repousser ce qu'elle avait à dire, évoquant toutefois et de manière émouvante «sa colère».

Dans un message Instagram adressé ce jeudi à ses fans pour Thanksgiving, l'actrice laisse cette fois-ci entendre qu'elle fait possiblement partie des victimes d'Harvey Weinstein: «Je suis reconnaissante aujourd'hui d'être en vie, pour tous ceux que j'aime et pour tous ceux qui ont le courage de se tenir debout pour aider les autres. J'ai dit récemment que j'étais en colère, et j'ai quelques raisons de l'être, #metoo, au cas où vous ne l'aviez pas deviné en regardant l’expression sur mon visage».

Uma Thurman a ensuite écrit un message personnel à Harvey Weinstein: «Joyeux Thanksgiving à tous! (Sauf à toi, Harvey et à tous tes complices malfaisants)», écrit l'interprète de Beatrix Kiddo dans «Kill Bill» de Quentin Tarantino. «Je suis contente que cela aille lentement pour toi - tu ne mérites pas une balle. Restez à l'écoute».

(L'essentiel)