Anaïs dans «Le Bachelor»

29 février 2016 10:56; Act: 29.02.2016 14:50 Print

«Je suis ronde, et pas une fille stéréotypée»

THIONVILLE/LUXEMBOURG - Anaïs, 28 ans, est l’une des candidates de l’émission «Le Bachelor». Découvrez la Thionvilloise, qui travaille dans une pâtisserie au Luxembourg.

La bande-annonce.

Sur ce sujet
Une faute?

L’essentiel: Comment vous est venue l’idée de participer à l'émission «Bachelor, le gentleman célibataire»?

Anaïs: Ce sont les producteurs de l’émission qui m’ont contactée via la présidente du comité «Miss Ronde Lorraine». Je suis allée passer les castings à Paris, et j’ai été sélectionnée parmi les 22 candidates. C’est une bonne expérience, et j’ai toujours voulu connaître l’envers du décor.

Êtes-vous adepte des téléréalités en général?

Je regarde comme tout le monde, il y a parfois des choses marrantes. Mais «Le Bachelor» est plutôt soft et classe, à côté d’autres émissions de téléréalité. Il y a moins de vulgarité et de nudité. Et je n’avais pas envie de passer pour quelqu’un d’autre, ni d’être filmée 24h/24.

Et vous n’avez pas été déçue?

Le tournage a duré un mois, dans un lieu paradisiaque. J’aime la mode, et je m’intéresse au stylisme, au maquillage. Et à la télévision, de ce côté-ci, on est chouchoutés. L’équipe était bonne, et nous étions très bien encadrées.

L’entente était-elle bonne avec les autres candidates?

Ce n’était pas gagné, surtout avec 22 filles dans une maison. J’ai également un assez fort caractère, mais je me suis bien entendue avec les autres. Je me suis fait de nouvelles amies, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. C’était une très bonne expérience.

Quels atouts avez-vous par rapport aux autres?

Je suis ronde, je ne suis pas une fille stéréotypée. Et on peut séduire un homme, même avec des rondeurs. Beaucoup de femmes peuvent s'identifier à travers moi. J’ai l’esprit tranquille, et je vais tenter de me démarquer.

En 2013, vous avez été élue Miss Ronde Lorraine. Était-ce une bonne expérience pour vous?

Je m’étais décidée sur un coup de tête, et c’est un bon souvenir. Ce fut un bon cap à franchir, j’ai gagné en confiance. Mais à la base, je suis quelqu’un de timide face à un public.

«Bachelor, le gentleman célibataire», ce soir, 20h55, NT1.

(Recueilli par Cédric Botzung)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Frank le 29.02.2016 11:58 Report dénoncer ce commentaire

    Anais est une très belle femme, mais pourquoi se gâcher dans de la téléréalité.

  • Septis le 29.02.2016 15:03 Report dénoncer ce commentaire

    Et c'est dans quelle pâtisserie qu'elle travaille? Parce-que moi je voudrais bien la voir au naturel!...

  • marie ange le 29.02.2016 21:57 Report dénoncer ce commentaire

    bonne chance Anaïs

Les derniers commentaires

  • marie ange le 29.02.2016 21:57 Report dénoncer ce commentaire

    bonne chance Anaïs

  • Selt le 29.02.2016 18:50 Report dénoncer ce commentaire

    C'est l'avènement du nouveau standard : le surpoids. Ou comment l'industrie aggro alimentaire va faire plus de pognon,

  • Stephano Juarez le 29.02.2016 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    «Je de taille standard, intelligente, et ne fais pas d’émission ridicule » Ah non, la normalité n'intéresse plus personne...

  • Septis le 29.02.2016 15:03 Report dénoncer ce commentaire

    Et c'est dans quelle pâtisserie qu'elle travaille? Parce-que moi je voudrais bien la voir au naturel!...

  • bon bein... le 29.02.2016 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    un bon produit regional quoi