THE VOICE

06 mai 2012 11:51; Act: 06.05.2012 15:21 Print

Qui a gagné sa place en finale?

AL.HY, Stéphan, Aude et Louis en finale ont obtenu leur ticket pour la finale de la semaine prochaine.

storybild

AL.HY (à droite) a gagné face à Amalya.

  • par e-mail

AL.HY, Stéphan, Aude et Louis ont su séduire coachs et public. L'un d'eux remportera l'émission «The Voice» la semaine prochaine, lors de la finale. AL.HY avait déjà été sauvée par le public les semaines précédentes. Elle l'a été une fois de plus, ce qui lui a permis de gagner face à Amalya. Leurs deux prestations ont été très convaincantes.

Surprise dans l'équipe de Florent Pagny: c'est Stéphan qui a été choisi face à Dominique. La diva rentre chez elle aux portes de la finale, amplement satisfaite de son expérience au sein de l'émission. Mais avant de connaître ces résultats, le public a surtout été pris de cours par le doux baiser que Stéphan a posé sur les lèvres de Dominique à la fin de leur duo...

Louis Bertignac a succombé au charme de ses deux belles. La voix suave d'Aude l'a conquis, et il n'a pas semblé accorder de l'importance aux fausses notes de Rubby. Dans l'équipe de Garou, l'atypique et talentueux Atef a finalement quitté l'aventure. Le public lui a préféré le rockeur Louis.

L'essentiel Online avec mag