Pamela Anderson

27 mars 2019 13:24; Act: 27.03.2019 14:35 Print

100 000 euros pour 35 minutes dans «Les Anges»

L'actrice avait demandé une coquette somme avant d'accepter d'apparaître dans l'émission de téléréalité de la chaîne «NRJ12».

Sur ce sujet
Une faute?

Avoir une star internationale dans une téléréalité française, ça se paie, et très cher. Pour venir 35 minutes dans la 2e saison des «Anges», en 2011, Pamela Anderson avait demandé 100 000 euros, a rapporté Matthieu Delormeau dans «Touche pas à mon poste!» mardi soir.

L'animateur, chroniqueur et producteur réagissait aux propos de l'actrice canadienne qui avait écrit sur Twitter qu'il fallait faire disparaître les émissions de téléréalité qu'elle qualifiait d'«épidémie de la laideur».

Des cachets offerts à des associations

«Je vais pousser un coup de gueule. C'est très mignon ce qu'elle dit, mais elle oublie un tout petit truc: dans «Les Anges 2», j'y étais, on a eu droit à 35 minutes montre en main de Pamela Anderson et elle a pris dix barres», s'est agacé Delormeau.

Seulement, Matthieu Delormeau a lui aussi la mémoire qui flanche. Dans sa série de tweets, la compagne d'Adil Rami avait précisé qu'elle avait fait don de tous ses cachets à des associations pour se pardonner d'avoir pris part à des programmes de téléréalité.

(L'essentiel/jfa)