Musique

07 octobre 2018 10:09; Act: 08.10.2018 14:06 Print

Les soucis financiers, Adele ne connaît pas

Adele n'a vraiment plus besoin de travailler. Comme le révèle le «Sun», qui dévoile le chiffre d'affaire de ses sociétés, la chanteuse a gagné 26 000 euros par jour sans rien faire en 2017.

storybild

La chanteuse britannique Adele a sorti son dernier album en 2015. (photo: Jordan Strauss)

Sur ce sujet

Qui a dit que la musique ne rapportait plus d'argent? Certainement pas Adele! La chanteuse britannique n'a rien sorti depuis son album «25», en 2015, et pourtant, en 2017, elle a gagné près de 26 000 euros par jour!

Le Sun s'est procuré le chiffre d'affaires de la diva qui révèle qu'elle a engrangé 9,7 millions d'euros après impôts de ses deux sociétés qui gèrent les ventes de ses albums et ses royalties, Melted Stone Ltd et Melted Stone Publishing Ltd. Selon les documents, Adele possède également 46,5 millions d'euros «de liquidité en banque», une somme amassée en grande partie grâce à sa tournée qui s'est achevée l'été dernier (17). La vente des billets et du merchandising a rapporté 161,2 millions d'euros, la chanteuse touchant directement de cette somme 47,6 millions d'euros.

Cette manne financière laisse en tout cas le temps à Adele de se concentrer sans contrainte aucune sur son prochain album, qui devrait sortir pour les fêtes de Noël en 2019, et de profiter de son fils de 5 ans, Angelo, et de son mari, Simon Konecki.

(L'essentiel/Cover Media)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le Belge le 07.10.2018 14:21 Report dénoncer ce commentaire

    J'en connais qui gagnent cela de l'heure...et d'autres qui ont 26€ pour vivre par jour.Cherchez l'erreur. PS/ je ne suis pas pour que les riches donnent tout aux pauvres sinon tout le monde serait pauvre, mais je suis pour un impôt conséquent et équitable.Je paie plus d'impôts que Mittal ...

  • Pitt D le 08.10.2018 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a vraiment un trés joli visage.

  • Eve Demonchant le 08.10.2018 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a réussi malgré ses rondeurs.

Les derniers commentaires

  • Jo Cockhard le 08.10.2018 15:30 Report dénoncer ce commentaire

    Chaque morceau qui marche est un business autonome qui continue à rapporter encore et encore. L'un des maitre en la matière est Patrick Hernandez avec son "Born to be alive".

  • Eve Demonchant le 08.10.2018 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a réussi malgré ses rondeurs.

  • Pitt D le 08.10.2018 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a vraiment un trés joli visage.

    • Gael Leveau le 08.10.2018 13:34 Report dénoncer ce commentaire

      J'aime les jeunes femmes bien en chair.

  • Mireille Chaton le 08.10.2018 10:22 Report dénoncer ce commentaire

    Il aura tout de même fallu beaucoup de talent et de travail pour en arriver là.

    • Gill G le 08.10.2018 11:21 Report dénoncer ce commentaire

      C'est bien la preuve que le physique ne fait pas tout.

    • H Delhemes le 08.10.2018 13:35 Report dénoncer ce commentaire

      Elle est bien plus belle que tout ces mannequins anorexiques!

  • Nicole Schoen le 08.10.2018 10:20 Report dénoncer ce commentaire

    C'est un exemple qui devrait inspirer beaucoup de jeunes Luxembourgeoises.

    • Will S le 08.10.2018 11:23 Report dénoncer ce commentaire

      Elle délivre un message encourageant aux jeunes femmes .

    • Julie Mennes le 08.10.2018 13:37 Report dénoncer ce commentaire

      Il n'est pas trés honête de vouloir la comparer à une Luxembourgeoise.