Mariage en vue

21 décembre 2017 17:32; Act: 21.12.2017 18:53 Print

Meghan Markle pose dans une robe hors de prix

Le prince Harry et la future duchesse ont publié leurs trois premières photos officielles. La mariée a choisi une robe de luxe à plus de 60 000 euros.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Le 19 mai prochain, le prince Harry épousera Meghan Markle à la chapelle Saint George, au château de Windsor. Pour célébrer leurs fiançailles, les futurs époux ont pris la pose dans une série de trois photos, publiées sur le compte Instagram du palais de Kensington.

Si les deux photos en gros plan ont été minutieusement étudiées, la troisième photo où les tourtereaux marchent dans les jardins du château a été prise sur le vif. Ils ont tout de même choisi de la publier pour remercier les nombreux messages de leurs followers. «Merci beaucoup pour tous les commentaires merveilleux qui ont suivi la publication des photos. Le couple est très heureux de l'accueil chaleureux et généreux qu'il a reçu durant cette période heureuse de sa vie. Pour vous remercier, ils ont décidé de partager avec vous cette image prise au hasard le jour de leur séance photo», a écrit le palais de Kensington sur Twitter.

Sur chacun des portraits, l'Américaine de 36 ans expose sa bague de fiançailles sertie de diamants ayant appartenu à Lady Diana, dessinée par le prince Harry. Sa robe, d'un grand couturier britannique, coûte près de 65 000 euros.

(L'essentiel/lie)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ambassade de Tontonbeberie le 21.12.2017 19:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent, tant que ce n'est pas l'argent du contribuable, je suis beaucoup plus choqué par les goûts de transports de luxe du premier ministre français. D'autre part Meghan est une très belle femme, et cette tenue la met tout à fait à son avantage.

  • Un pressentiment. le 21.12.2017 18:30 Report dénoncer ce commentaire

    Il va se faire avoir en épousant cette fille. Je le sens.

  • Latino le 22.12.2017 07:46 Report dénoncer ce commentaire

    Belle brune.

Les derniers commentaires

  • Joséphine le 23.12.2017 00:14 Report dénoncer ce commentaire

    Je dirais plutôt "la fiancée" pour l'instant. Mariée en mai.

  • Fulgure le 22.12.2017 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y’a plus d’argent c’est la crise! hahahaha

  • Sandy le 22.12.2017 08:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai beaucoup de mal à croire à ce couple. Autant Kate et William sont une évidence, autant là j’ai plus de mal. Le temps nous le dira.

  • g3s le 22.12.2017 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les clameurs de la foule montent...

  • Latino le 22.12.2017 07:46 Report dénoncer ce commentaire

    Belle brune.