Un peu éméchée!

06 mars 2018 09:11; Act: 06.03.2018 09:37 Print

Jennifer Lawrence s'est lâchée aux Oscars

Un verre de vin à la main, l'actrice, éméchée, s'est montrée particulièrement enjouée dimanche soir lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

La 90e édition des Oscars, qui s'est déroulée dimanche à Los Angeles, aura été particulièrement amusante pour Jennifer Lawrence. Venue à la cérémonie pour remettre le prix de la meilleure actrice, décerné à Frances McDormand, la star américaine de 27 ans n'a pas hésité à lever le coude pendant toute la soirée.

Aurait-elle eu peur de s'y ennuyer? Une chose est sûre: Jennifer, photographiée avec un verre de vin blanc à la main, s'est montrée très enjouée. Elle n'a pas tremblé au moment d'enjamber les chaises dans la salle, afin de rejoindre d'autres stars pour tailler une bavette avec elles et leur faire des bisous. «Elle avait la bougeotte. Elle replaçait sans cesse les bretelles de sa robe, faisait des câlins à tout le monde. Le tout avec un verre de vin à moitié vide en main», rapporte un témoin à TMZ.

Amusés de la voir aussi drôle et désinhibée, Meryl Streep, Salma Hayek, Jimmy Kimmel, ou encore Woody Harrelson, qui étaient tous dans sa ligne de mire, doivent certainement encore en rire. Pas étonnant que les clichés cocasses de Jennifer fassent désormais le buzz sur la Toile...

(L'essentiel)