Film à succès

01 février 2017 16:54; Act: 17.02.2017 16:00 Print

Watson et Teller ont boudé le film «La La Land»

Emma Watson et Miles Teller auraient pu jouer dans le film à succès, qui cartonne au box-office, s'ils ne s'étaient pas conduits comme des divas.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Il est salué par la critique, apprécié de milliers de spectateurs et promet d'être l'un des cartons cinématographiques de l'année. Ce film, c'est «La La Land». Emma Stone et Ryan Gosling, comédiens qui campent les personnages principaux de l'intrigue, ne cessent d'être récompensés pour leur prestation.

À leur place, on aurait bien pu retrouver Emma Watson et Miles Teller, révèle le New York Post. La Britannique de 26 ans et l'Américain de 29 ans n'ont néanmoins pas su saisir leur chance. «Miles s'est vu proposer quatre millions de dollars pour jouer dans «La La Land», mais il voulait deux millions de plus», a raconté une source active à Hollywood.

Des caprices qu'ils regrettent

Emma Watson a elle aussi fait la fine bouche. «Au départ, elle ne voulait pas s'engager. Plus tard, elle a commencé à faire toutes sortes de folles demandes, comme des répétitions à Londres», a ajouté l'informateur. Les producteurs ne sont pas parvenus à convaincre ce duo: «Emma n'avait pas le sentiment que ce film était fait pour elle».

Il semblerait à présent que les acteurs s'en mordent les doigts. «Miles et Emma font vivre un enfer à leurs agents pour ne pas avoir obtenu ces rôles, bien que ce soit de leur faute. Ils se sont montrés trop exigeants», a tranché une autre source, bossant dans le monde du cinéma.

(L'essentiel/and)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • cinéaste le 02.02.2017 07:45 Report dénoncer ce commentaire

    Le film est complètement nul. Ce n'est que du lavage de cerveaux pour que tout le monde aura le sentiment d'être obligé d'aller le regarder pour ne pas rater quelque chose.

Les derniers commentaires

  • cinéaste le 02.02.2017 07:45 Report dénoncer ce commentaire

    Le film est complètement nul. Ce n'est que du lavage de cerveaux pour que tout le monde aura le sentiment d'être obligé d'aller le regarder pour ne pas rater quelque chose.

    • Guillaume le 02.02.2017 09:48 Report dénoncer ce commentaire

      Toute cette couverture médiatique autour de ce film ne me donne pas du tout l'envie d'aller le voir!!