Aux États-Unis

16 septembre 2020 07:41; Act: 16.09.2020 10:32 Print

Cardi B et le rappeur Offset vont divorcer

La rappeuse américaine réclame la garde exclusive de sa fille de deux ans, Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire d’un montant non précisé.

storybild

Cardi B et Offset en janvier 2020 à Los Angeles. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Après trois années de mariage en dents de scie, la rappeuse américaine Cardi B a officiellement entamé mardi une procédure judiciaire pour divorcer de son mari, le rappeur Offset, devant un tribunal de Géorgie, selon des documents légaux. Le couple s’était marié secrètement en septembre 2017 puis avait annoncé quinze mois plus tard une première séparation. «Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà», avait expliqué l’artiste de 27 ans dans une vidéo sur son compte Instagram qui compte 75,5 millions d’abonnés. «Et ce n’est la faute de personne, simplement nous ne nous aimons plus». Les deux célébrités s’étaient cependant remises ensemble quelque temps plus tard.

La chanteuse, de son vrai nom Belcalis Almánzar, réclame désormais la garde exclusive de sa fille de deux ans, Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire d’un montant non précisé, selon les médias américains ayant eu accès aux détails des documents. L’audience a été fixée au 4 novembre, selon les documents déposés au tribunal du comté de Fulton en Géorgie, État dont est originaire le rappeur Offset, de son vrai nom Kiari Cephus.

Ancienne stripteaseuse originaire du Bronx, Cardi B est devenue un phénomène musical en 2017 avec son hit «Bodak Yellow». Sorti le 21 août, son dernier titre, en collaboration avec Megan Thee Stallion, est devenu l’un des tubes de l’été. Intitulé «WAP», il est une véritable ode au plaisir féminin et à la débauche. La vidéo, dans laquelle les deux rappeuses déambulent en talons aiguilles et bodys on ne peut plus déshabillés, dans une riche demeure aux couleurs pastel, avait fait polémique, dès sa sortie.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • i hate Angela le 16.09.2020 08:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    au moins elle divorce pas comme c femmes qui restent pour le confort la securite bref elle assure meme si je suis pas fan de sa musik

  • Anne Hanas le 16.09.2020 15:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dommage je trouvais qu'ils formez un beau couple

  • gigi le 16.09.2020 08:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L intelligence a l état pur et de surcroît équipée de gonfleurs intégré

Les derniers commentaires

  • Anne Hanas le 16.09.2020 15:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dommage je trouvais qu'ils formez un beau couple

  • "Je rêvais d'un autre monde" GSM le 16.09.2020 14:08 Report dénoncer ce commentaire

    Parce qu'en plus il y a un gosse? Je veux dire, ils se sont reproduits et la planète bénéficiera de toute une lignée de ce style? Disons au moins que la photo parloe d'elle-même...

  • Miss57 le 16.09.2020 12:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle n as pas besoin de son argent elle gagne déjà plus que son mari??donc et puis ont le sais ils font que ça....Divorce toutes les mêmes surtout elle....

  • Carina le 16.09.2020 09:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec ses arguments elle trouvera bien d’autres encore. Je ne m’en fais pas pour elle

  • borko le 16.09.2020 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage, les deux font peur.