AMOUR VACHE

08 août 2012 11:03; Act: 08.08.2012 13:45 Print

Kanye West traite Kim Kardashian de «salope»

Le rappeur américain est tellement amoureux de Kim Kardashian qu’il lui a écrit une chanson... qui s’appelle «Perfect Bitch».

storybild

Kim Kardashian et Kanye West sortent ensemble depuis le mois d'avril. (photo: WENN/Wenn.com)

  • par e-mail

Vendredi 3 août, Kanye West faisait la fête dans un club new-yorkais avec, entre autres, son ami Leonardo DiCaprio. Au cours de la soirée, l’acolyte de Jay-Z a demandé au DJ de passer une nouvelle chanson inédite qui sortira le 4 septembre sur la compilation de son label G.O.O.D. Music, «Cruel Summer».

Le morceau a surpris le public présent dans la boîte de nuit puisqu’il parlait de la recherche de la femme parfaite qu’il surnomme pourtant «salope». La chanson s’appelle en effet «Perfect Bitch». Depuis vendredi, tout le monde se demandait si Kanye faisait allusion à sa compagne actuelle, Kim Kardashian, dans son rap. Et c’est bien le cas. «J'ai écrit la chanson Perfect Bitch pour Kim», a en effet confirmé le musicien sur son compte Twitter.

Kim serait «honorée»

Une chanson qui parle d’elle: Kim doit être aux anges. Sauf qu’elle se fait tout de même traiter de salope! Si la demoiselle, pourtant très connectée sur Twitter, n’a pas réagi au tweet de son homme, la phrase a pourtant disparu quelques heures plus tard. Lui aurait-elle demandé de la retirer?

Au contraire. Selon TMZ, Kim Kardashian serait «honorée» de la chanson de Kanye West. «Quand il utilise le mot salope, je sais que ce n'est pas dans un sens négatif», aurait déclaré la bombe à ses amis, avant de préciser: «La chanson parle de comment il était avec tant d'autres filles mais n'a jamais pu trouver la bonne jusqu'au moment où il m'a rencontrée».

(L'essentiel Online/fab)