Fiancée sage

07 février 2017 10:18; Act: 07.02.2017 11:32 Print

Miranda Kerr se réserve pour le mariage

L'Australienne fiancée à Evan Spiegel, qui est traditionnel, ne semble pas vouloir consommer sa relation avant de passer devant l'autel.

storybild

Le mannequin a un fils de 5 ans. (photo: Frederick M. Brown)

  • par e-mail
Sur ce sujet

La belle brune de 33 ans file le parfait amour avec le cocréateur de Snapchat. Miranda Kerr et Evan Spiegel sont fiancés depuis juillet 2016. Le couple, très amoureux, semble avoir pris la décision de ne pas avoir de relations sexuelles avant d'être passé devant l'autel.

«The Times» a demandé au mannequin s'il songeait avoir d'autres enfants, Miranda ayant déjà eu un fils avec l'acteur Orlando Bloom. «Pas maintenant, pas avant que nous soyons mariés mon fiancé et moi. Il est très traditionnel», a-t-elle répondu.

Elle a ensuite confié ne pas utiliser de moyen de contraception. Il semble donc assez logique que la belle ne couche pas avec son chéri. Supposition qu'elle a renforcée en disant: «Nous ne pouvons pas le faire. Nous attendons», a-t-elle commenté en grimaçant.

My @motherdenim collection | proceeds going to @royalforwomen Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le 1 Févr. 2017 à 20h36 PST