Pas très gentil

07 janvier 2017 16:50; Act: 09.01.2017 16:32 Print

Justin Bieber abandonne encore un animal

Le chanteur est capricieux avec ses compagnons à poils. Après avoir fait adopter un singe et un chien, voici que le Canadien vient de se séparer de Todd.

storybild

Todd avait été adopté par le chanteur il y a six mois. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, Justin Bieber et les animaux, ça fait deux. Le Canadien de 22 ans vient de se séparer de Todd, un chow-chow acquis il y a moins de six mois. Il aurait estimé qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper à cause de son agenda surchargé. Une excuse déjà donnée à plusieurs reprises quand il avait pris un premier chien, un singe et un hamster. Charitable, un des danseurs de la star a accepté d'adopter Todd, âgé de sept mois. Il y a toutefois un petit hic avec ce dernier animal abandonné par Justin Bieber.

C.J. Salvador a expliqué à TMZ que lors d'un récent check-up chez le vétérinaire, le spécialiste avait découvert que le chiot souffrait de dysplasie, une malformation qui l'empêchera de marcher après son premier anniversaire. Une opération est possible, mais elle coûte près de 7 400 euros. L'homme a donc décidé de faire une collecte. Près de 90 personnes ont accepté de lui donner des sous, ce qui lui a permis de réunir la somme nécessaire. Fait cocasse, Justin Bieber n'a rien donné...

(L'essentiel/fec)