Retour de flamme

08 novembre 2016 11:14; Act: 08.11.2016 11:48 Print

Ruby Rose roucoule à nouveau avec son ex

La DJ et actrice s'est rabibochée avec son premier amour, Jessica Origliasso. Les deux femmes avaient entamé une relation tumultueuse en 2008 avant de se séparer.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

C'est reparti pour un tour! Ruby Rose a remis le couvert avec son ex, Jessica Origliasso, avec qui elle était sortie en 2008. Les deux Australiennes se sont revues pour tourner le clip de «On Your Side» pour le groupe de Jessica, The Veronicas. «C'est moi. C'est moi et Ruby Rose. Et c'est notre histoire d'amour dans la vidéo», a commenté la chanteuse de 31 ans à la radio Nova FM. Elle a confirmé sa relation avec la star de «Orange Is the New Black»: «Nous nous sommes reconnectées en tournant ce clip. Nous sommes comme retombées amoureuses».

Les deux beautés australiennes ont partagé des photos de leur romance sur Instagram. En parlant de son amoureuse, Ruby Rose, 30 ans, a écrit en légende d'une photo: «Road trip avec la plus belle fille que j'ai jamais connue et aimée @jessicaveronica».

À l'époque, la relation amoureuse entre les deux artistes avait été tumultueuse. Elles avaient mal géré leur histoire, en en dévoilant trop avec le public. Elles entendent ne pas réitérer la même erreur cette fois. «Nous protégeons ce que nous avons», a ajouté Jessica.

(L'essentiel/and)