France

12 mai 2018 14:31; Act: 12.05.2018 15:22 Print

Charles Aznavour se casse le bras en tombant

Le chanteur français, 93 ans, a lourdement chuté à son domicile samedi matin, nous apprennent différents sites français.

Sur ce sujet

Le chanteur français Charles Aznavour, 93 ans, s'est brisé l'humérus après une chute à son domicile à Mouriès près d'Arles (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris samedi auprès de son attachée de presse. «Il n'y a rien de grave. Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus», a confié l'attachée de presse contactée par l'AFP après des informations de BFMTV indiquant que le chanteur avait été hospitalisé à Nîmes.

L'attachée de presse n'a pas été en mesure de confirmer si le chanteur était toujours hospitalisé en début d'après-midi. Le chanteur qui aura 94 ans en mai devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne. Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg, en Russie, après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Léon le 14.05.2018 19:42 Report dénoncer ce commentaire

    Prends ta retraite

  • pffff le 14.05.2018 21:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui enfin il sait cassé Le Bras quoi !!

  • Sam1952 le 12.05.2018 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    Il serait plus sage de s’eclipser, avant de tomber sur scène !!!

Les derniers commentaires

  • pffff le 14.05.2018 21:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui enfin il sait cassé Le Bras quoi !!

  • Léon le 14.05.2018 19:42 Report dénoncer ce commentaire

    Prends ta retraite

  • léa le 12.05.2018 22:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon rétablissement monsieur Aznavour !!! Il est l'heure de prendre la retraite malgré tout le plaisir de Vous voir sur scène ..

  • alain le 12.05.2018 19:00 Report dénoncer ce commentaire

    On ne dit pas quel bras il s'est cassé ! En tant que pianiste, s'il s'est cassé le bras gauche, il ne sait plus jouer les notes graves du piano ! Si c'est le droit, ce sont les notes aigües qui s'avèrent pénalisées ! Espérons qu'il ne meure pas avant d'avoir fait la revalidation du bras meurtri ! J'espère qu'il pourra retrouver sa dextérité pianistique avant de nous quitter ! Quand on se casse le bras gauche, la revalidation est plus longue, à moins d'être gaucher et il faut augurer que les basses subiront une longue convalescence ! Edith Piaf aurait peut-être ri de bon cœur de cet imprévu !

    • 8Mais le 13.05.2018 10:01 Report dénoncer ce commentaire

      Aznavour n'est pas connu pour ses talents de pianiste mais pour ses chansons.

  • Sam1952 le 12.05.2018 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    Il serait plus sage de s’eclipser, avant de tomber sur scène !!!