Mariage princier

30 novembre 2017 13:28; Act: 30.11.2017 14:40 Print

Harry et Meghan en lune de miel en Australie?

L'Australie a approché le prince Harry, qui a annoncé son mariage avec l'actrice Meghan Markle, pour lui concocter une lune de miel idéale.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Le ministre australien du Tourisme a vanté sans retenue les atouts de son pays dans l'espoir d'attirer le prince Harry pour l'enterrement de sa vie de garçon ou sa lune de miel après son mariage avec l'actrice américaine Meghan Markle.

Steve Ciobo a annoncé jeudi qu'il avait écrit à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, le père de Harry, pour soumettre une liste de propositions pleine d'adrénaline pour son ultime fête de célibataire ainsi que des options «plus contemplatives» pour sa lune de miel, après les noces prévues en mai. «L'Australie peut fournir la fête parfaite d'avant-mariage ainsi que la lune de miel la plus extraordinaire», a-t-il dit dans un communiqué.

Itinéraire de rêve

Pour changer de la tournée traditionnelle des bars urbains, le prince Harry, 33 ans, trublion de la famille royale britannique, pourrait explorer les cafés du vaste bush australien en hélicoptère ou aller pêcher le barramundi dans le Territoire du Nord, a-t-il suggéré. «Nous leur avons également proposé de faire du buggy dans les dunes de la Gold Coast», a-t-il dit à la télévision Channel Nine. «Puis, pour la lune de miel, quelque chose de plus lent, de plus contemplatif. Ils pourraient visiter les sites magnifiques de l'Australie».

Le ministre a évoqué un établissement de luxe près d'Uluru, célèbre formation rocheuse aux teintes rouges au cœur du désert australien - où ont déjà séjourné le frère d'Harry, le prince William et son épouse Kate - ou la Grande barrière de corail. «J'ai dit au prince Harry que l'Australie se tenait prête à travailler avec lui ainsi qu'avec Mlle Markle pour concocter un itinéraire qui réponde à leurs désirs».

(L'essentiel/nxp/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • père lustucru le 30.11.2017 14:41 Report dénoncer ce commentaire

    son ex était plus sexy...

  • petitevoix le 30.11.2017 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah oui !!!

  • briciola le 30.11.2017 17:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de quelle nationalité est elle? elle est mignonne

Les derniers commentaires

  • briciola le 30.11.2017 17:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de quelle nationalité est elle? elle est mignonne

  • petitevoix le 30.11.2017 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah oui !!!

  • père lustucru le 30.11.2017 14:41 Report dénoncer ce commentaire

    son ex était plus sexy...