
AU DIRECTUR: RESPECTEZ LA MORTE 25, ET SON FILS 6 ANS !!! PAS 1.
10 février 2021 19:13; Act: 11.02.2021 12:37 Print
Kasia Lenhardt était en couple avec Jérôme Boateng jusqu'à très récemment.
Le défenseur du Bayern Jérôme Boateng a quitté le groupe munichois mercredi pour rentrer en Allemagne en raison du décès de son ancienne petite amie, a annoncé l'entraîneur Hansi Flick, à la veille de la finale du Mondial des clubs au Qatar.
Les deux jeunes gens avaient officialisé leur rupture le 2 février, rapporte le quotidien Bild, qui a annoncé le décès de la top-modèle Kasia Lenhardt, 25 ans, retrouvée morte mardi à son domicile à Berlin. La thèse du suicide est privilégiée.
«Jérôme est venu me voir dans ma chambre et m'a demandé l'autorisation de rentrer chez lui», a déclaré Flick lors de la dernière conférence de presse avant la finale de jeudi (19h) contre les Tigres de Monterrey (Mexique). «Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête, il n'est plus à notre disposition» pour le match, a ajouté Flick.
En couple pendant plus d'un an avec le footballeur allemand, Kasia Lenhardt était maman d'un petit garçon de six ans, issu d'une précédente relation. «C'est à cet instant que vous définissez la limite. Assez.» a-t-elle posté dans une dernière publication énigmatique sur Instagram.
Une réponse à une interview de l'ex-joueur de Manchester City qui s'était exprimé dans la presse sur les difficultés inhérentes à cette relation amoureuse compliquée. «Kasia est devenue ma petite amie en détruisant ma relation avec mon ex ainsi qu'avec ma famille et en faisant du chantage», avait-il déclaré dans la presse allemande.
L'ex-finaliste de Germany's Next Top Model 2012 avait pour sa part accusé Boateng d'être un «diable», menteur et infidèle. «Donnez-moi un moment, je vais répliquer», avait partagé celle qui s'était fait tatouer le nom de Jérôme Boateng sur le torse.
(th/L'essentiel avec afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
AU DIRECTUR: RESPECTEZ LA MORTE 25, ET SON FILS 6 ANS !!! PAS 1.
Quelle dommage
ESSENTIEL = NIVEAU BILD
Quelle dommage
Quand la souffrance étouffe les gens, rien ne peut les arrêter, meme pas leurs propres enfants. Cessons de juger et essayons plutôt de comprendre le désarroi de certaines personnes. Dommage, une vie gâchée pour un amour impossible.
Dans mon article il y a écrit 6 ans?
Va à l’école encore un peu
Se faire tatouer le nom d'un homme sur la poitrine, se suicider alors qu'on a 1 enfant, cette fille n'était pas mature du tout, le désespoir n'est pas tout...
@ JULIENBIQUE, vous ne devez pas savoir ce que veut dire la souffrance psychologique, tant mieux pour vous mais évitez de tirer des conclusions hâtives.