Entretien royal

13 septembre 2017 17:14; Act: 13.09.2017 17:51 Print

Meghan Markle aurait rencontré Elisabeth II

La «petite amie» du prince Harry se serait entretenue avec la reine au début du mois de septembre, selon «US Weekly», franchissant une étape supplémentaire dans leur relation.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

La relation entre le prince Harry et Meghan Markle devient, semble-t-il, de plus en plus sérieuse. Selon US Weekly, l'actrice aurait en effet rencontré la reine Elisabeth II au début du mois de septembre, alors que le prince et elle rentraient tout juste d'un voyage en Afrique.

Selon le magazine, qui cite une source proche du couple, la rencontre à laquelle tenait beaucoup Harry se serait très bien déroulée. «Ça s'est bien passé. Il ne fait aucun doute que c'était la première d'une longue série de rencontres [...] Le week-end entier a été un succès», a confié cette source.

Les deux tourtereaux, qui sont officiellement ensemble depuis novembre 2016, semblent brûler les étapes du protocole. Pour rappel, Kate Middleton, en couple avec le prince William, avait dû patienter cinq ans avant de pouvoir rencontrer Elisabeth II.

(pp/L'essentiel)