Futur carnet rose

30 mars 2018 10:33; Act: 30.03.2018 11:24 Print

Adriana Karem­beu va devenir maman

À 46 ans, le mannequin mariée à l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian, attend son premier enfant pour cet été.

storybild

Adriana et Aram sont mariés depuis 2014. (photo: Visual Press Agency)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est Voici qui a révélé la jolie nouvelle ce vendredi matin. Sur le site du magazine, on peut lire: «Un miracle pour le mannequin, qui commençait à perdre espoir. Elle confiait notam­ment penser à l'adop­tion en dernier recours, après sa dernière fausse couche très compliquée en 2016. Son rêve se concré­tise et Adriana Karem­beu devrait donner nais­sance à son premier enfant à l'été 2018».

Son époux, l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian, est déjà papa d'un garçon. Quant au couple, il «baigne dans le bonheur», ce qui semble être le cas depuis un moment compte tenu des publications de la belle et son chéri sur Instagram depuis un moment déjà. Félicitations!

En voyage pour une nouvelle aventure! #voyage#encouple #surpriseUne publication partagée par Adriana Karembeu (@adrianakarembeusklenarikova) le 14 Oct. 2017 à 2 :40 PDT

(L'essentiel/cp/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • torolkozo le 30.03.2018 10:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations à Adriana et Aram qui attendent l'heureux événement avec beaucoup d'impatience je suppose !

  • Carina le 30.03.2018 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un enfant ne vient pas toujours quand on veut, et beaucoup de couples doivent attendre longtemps (beaucoup d’années) au point de désespérer. La PMA ne résout pas toujours tout. Mais en tout cas, quelle joie quand enfin on réussit à porter la vie! Savoure ces instants à fond, Adrianna! Ce sentiment n’a pas de prix, qu’importe l’âge.

  • effaré le 30.03.2018 17:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi elle s’appelle Karembeu ?? C’est pas son nom mais celui de son ex mari.

Les derniers commentaires

  • pralin le 31.03.2018 19:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle n'a pas voulu des enfants avec karembeu , n'était pas prête, donc à 46 ans bientôt la ménopause, elle va avoir un enfant et garde toujours le nom de son ex .

  • HRCo le 31.03.2018 16:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cela redonne un peu d’espoir à toutes celles qui comme moi n’arrivent pas à avoir d’enfant... Le temps est un ennemi pour une femme qui veut un enfant mais n’y arrive pas... Se dire qu’à 46 ans elle accède enfin à son rêve redonne un peu espoir...

  • charly le 31.03.2018 14:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je sais que cet enfant ne manquera de rien. Cependant !!!!! Je peux vous assurer que d’avoir des parents âgés , pour nous enfants lorsque nous sommes ados ( même si la maman est très jolie ect) cela reste difficile à vivre au quotidien, à l’école ect . Toujours des petites remarques qui font mal Je pense qu’il faut penser

  • Sam1952 le 31.03.2018 07:29 Report dénoncer ce commentaire

    Ouille !!!!!!, c’est peut être dans l’air du temps , mais c’est un peu âgé !!!!. D’accord , l’enfant ne manquera de rien

    • RamBo le 31.03.2018 12:48 Report dénoncer ce commentaire

      Je préciserais: "l'enfant ne manquera de rien d'un point de vue matériel". Pour le reste, pourrons-nous savoir ?

  • Le Cerbère. le 31.03.2018 00:52 Report dénoncer ce commentaire

    Merci de cette information essentielle...