Los Angeles

19 novembre 2020 18:52; Act: 19.11.2020 19:41 Print

Le fils de Bobby Brown est décédé à 28 ans

Bobby Brown Jr. a été retrouvé sans vie dans sa maison de Los Angeles. Il était âgé de 28 ans.

storybild

Bobby Brown Jr. (à g.) est le deuxième des sept enfants de Bobby Brown qui perd la vie. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Cinq ans après la disparition de sa fille Bobbi Kristina, Bobby Brown vient de perdre l’un de ses fils, Bobby Brown Jr., né de sa relation avec Kim Ward. Selon TMZ, le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé mercredi 18 novembre 2020, dans sa maison située à Encino, un quartier de Los Angeles. L’information a ensuite été confirmée par les autorités.

Les services de secours ont été appelés aux environs de 14h, pour une urgence médicale, a précisé un porte-parole de la police de Los Angeles. La cause de la mort de Bobby Brown Jr., qui était âgé de 28 ans, n’est pas encore connue, mais elle n’est pas considérée comme suspecte. Le demi-frère aîné de Bobby, Landon, lui a rendu hommage sur Instagram. «Je t’aime pour toujours King», a-t-il écrit en légende d’une photo en noir et blanc du défunt.

Bobby Brown Jr. était apparu dans «Being Bobby Brown», émission de téléréalité suivant le quotidien de son père et de sa belle-mère Whitney Houston. Diffusée en 2005 sur la chaîne américaine Bravo, elle n’avait connu qu’une saison. Depuis deux ans, le jeune homme menait une carrière de chanteur. Il avait sorti un titre appelé «Heart on Ice», en mars 2020.

(L'essentiel/jfa)