Post-partum

14 octobre 2021 16:05; Act: 14.10.2021 16:18 Print

Halsey montre son ventre 3 mois après avoir accouché

Halsey a participé à l’émission «Saturday Night Live». En réponse aux compliments sur son corps d’après la grossesse, elle a dévoilé son ventre et ses vergetures.

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi dernier, Halsey a chanté son dernier titre, «I Am Not a Woman, I'm a God», dans le «Saturday Night Live» (voir vidéo). Vêtue d’une combinaison noire, elle a reçu de nombreux compliments des internautes sur son physique, trois mois après son accouchement.

«J'ai participé au SNL il y a deux jours et beaucoup de gens se sont empressés de dire à quel point j'étais en forme», s’est étonnée la chanteuse, après l’émission, sur Instagram. «Qu’importe mes actions, les gens parleront toujours de mon corps», déplore-t-elle, en postant des photos de son ventre.

(Instagram)

Si la première photo (en haut à gauche) a été prise quelques jours seulement après son accouchement, les autres sont plus récentes. Son ventre est encore gonflé et strié de vergetures. «Beaucoup de gens ne savent pas qu'on a toujours l'air enceinte pendant un certain temps après. Mon corps est encore en train de changer et je laisse faire. Je n'ai aucun intérêt à faire du sport en ce moment. Je suis trop fatiguée et trop occupée à jouer avec mon fils chéri».

Tenue sur mesure et éclairage adapté

L’Américaine, âgée de 27 ans, a également expliqué les coulisses de sa prestation de samedi dernier: «Je portais une tenue sur mesure. Elle était parfaitement éclairée, grâce à de nombreux tests faits plus tôt, afin que je puisse me sentir bien et faire mon travail. Je ne veux pas nourrir l'illusion que vous êtes censé vous sentir et paraître bien immédiatement après l'accouchement».

Elle admet qu’elle ne retrouvera jamais son corps d'avant: «Peu importe comment il a changé parce que j'ai maintenant un bébé! Et cela m'a changée pour toujours; émotionnellement, spirituellement et physiquement. Ce changement est permanent. Et je ne veux pas revenir en arrière!».

La chanteuse avait déjà annulé sa venue pour le MET Gala, en septembre. Sur Twitter, elle avait expliqué qu’elle allaitait encore son fils, Ender. «Je n'aurais pas eu la possibilité d’utiliser ma tireuse à lait, ce qui aurait été extrêmement douloureux pour ma poitrine».

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • toutçapourça le 15.10.2021 07:10 Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui?elle a le meme ventre que des milliers de femmes qui ont enfanté:pas de quoi en faire un roman...

  • lulu le 14.10.2021 21:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça c est les années d alcool avant

  • Don Saluste le 15.10.2021 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je ne suis pas coincé du boul, enfin je ne pense pas mais c'est quoi ces gens qui passent leur temps a montrer tout sur les réseaux sociaux? vie privée ,pudeur ,tout ça ils ne connaissent pas ?au moins un petit peu?

Les derniers commentaires

  • Don Saluste le 15.10.2021 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je ne suis pas coincé du boul, enfin je ne pense pas mais c'est quoi ces gens qui passent leur temps a montrer tout sur les réseaux sociaux? vie privée ,pudeur ,tout ça ils ne connaissent pas ?au moins un petit peu?

  • toutçapourça le 15.10.2021 07:10 Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui?elle a le meme ventre que des milliers de femmes qui ont enfanté:pas de quoi en faire un roman...

  • c est un fait ... le 15.10.2021 03:24 Report dénoncer ce commentaire

    philippe liege ... j aimerais bien jet'r un coup d oeil a ton dossier medical ... j ai acquis enormement d experience ... en ce qui concerne l interpretation des donnees medicales, moi ... y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec toi ... philippe liege ...

  • lulu le 14.10.2021 21:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça c est les années d alcool avant

  • Miss57 le 14.10.2021 20:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi non 2 grossesse aucune vergeture 2 kilos a perdre apres l accouchement !! 12kilos pris 1ere grossesse 2ème grossesse 15kilos la ligne 2mois après...

    • Tire mon chapeau le 14.10.2021 21:14 Report dénoncer ce commentaire

      Et bien vous avez eu de bonnes grossesses et une prise de poids parfaite ! Félicitation parce que c'est pas donné à tout le monde ! J'ai pris 17kg pour ma grossesse aie aie aie

    • LoJk le 14.10.2021 23:19 Report dénoncer ce commentaire

      La ligne, droite ou oblique?

    • @Tire mon chapeau le 15.10.2021 10:20 Report dénoncer ce commentaire

      C'est donné à toutes les femmes. Il faut faire la différence entre la prise de poids du fait du bébé et de son métabolisme, ce qui est naturel. Et la prise de poids du fait de surconsommer parce que que l'on cède à toutes ses envies, ce qui est un choix et à forcemment des conséquences à long terme. Une enfant c'est 3,5kg en moyenne, disons qu'autour de 10-15kg pris cela reste raisonnable. Mais prendre 20kg, il y a clairement un soucis. Mais bon c'est dans l'air du temps.