États-Unis

28 mars 2018 07:29; Act: 28.03.2018 09:29 Print

Qui a mordu Beyoncé? La Toile mène l'enquête

Beyoncé a été mordue au visage par une célébrité lors d'une fête. Internet se déchaîne pour démasquer la coupable.

storybild

Une dispute entre Beyoncé et une autre star en décembre se serait soldée par une morsure. (photo: Brad Barket)

Sur ce sujet

En racontant lundi dans i que Beyoncé Knowles avait été agressée par une vedette sous l'emprise de la drogue lors d'une soirée en décembre dernier, l'humoriste américaine Tiffany Haddish ne pensait sans doute pas provoquer un tel engouement autour de l'affaire. Mais comme elle a refusé de nommer l'assaillante, Tiffany a piqué la curiosité de bon nombre de fans de la chanteuse de 36 ans. Depuis, le hashtag #WhoBitBeyonce (qui a mordu Beyoncé?) a été lancé pour permettre à ceux qui souhaitaient enquêter sur ce mystère, parmi ­lesquels plusieurs célébrités, de se retrouver.

Chrissy Teigen se passionne pour le sujet. Lundi, le mannequin avouait sur Twitter: «Je ne peux pas quitter cette planète sans savoir qui a mordu Beyoncé au visage. Je ne vois qu'une personne qui pourrait faire ça. Je ne peux pas dire son nom. Mais c'est... la pire». Retournement de situation mardi: Chrissy a été obligée de reconnaître son erreur: «Ce n'était pas la personne à laquelle je pensais, a-t-elle écrit sur Twitter».

Tandis que le #WhoBit­Beyonce figurait parmi les sujets les plus discutés du monde et que des noms étaient jetés en pâture par les internautes, Beyoncé n'a pas réagi. Son agent a pour sa part assuré ne rien savoir de cette bagarre.

(L'essentiel/Trinidad Barleycorn)