

Bof !
13 janvier 2021 12:10; Act: 13.01.2021 12:10 Print
«Mince, méchante, tout d’une fille de 17 ans!»: Priyanka Chopra a posté une photo d’elle adolescente sur Instagram où on la découvre souriante, élancée, dans une tenue sobre noire, chaussée de sandales à talons. C’était en 2000 quelques mois avant que sa vie ne change du tout au tout, avant que la jeune Indienne ne décroche le titre de Miss Monde qui lui ouvrira les portes de Bollywood puis de Hollywood.
Priyanka Chopra fait aujourd’hui partie du gotha mondial. En 2016, le Time l’a classée parmi les femmes les plus influentes du monde et Forbes l’a placée dans le classement des 100 femmes les plus puissantes du monde en 2017 et 2018. Star de la série «Quantico», elle a épousé Nick Jonas des Jonas Brother en grandes pompes en 2018 et compte parmi ses amies une certaine Meghan Markle qui l’a d’ailleurs invitée à son somptueux mariage avec le prince Harry.
Aujourd'hui, elle fait la couverture du supplément Style du Sunday Times du mois de janvier et vient de terminer le tournage de «Text for You», une comédie romantique qui s’annonce comme un événement puisque Céline Dion y fera ses premiers pas au cinéma. Un remake d’un film allemand, «SMS Für Dich», qui raconte l’histoire d’une femme qui continue d’envoyer des textos à son ex alors que son numéro de téléphone a été attribué à un autre homme.
Priyanka Chopra sera aussi bientôt à l’affiche de «Matrix 4»: l’adolescente de 17 ans a fait du chemin... Un parcours qu'elle évoquera forcément dans ses mémoires, qui paraîtront en février prochain.
(mc/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bof !
ouais, totalement quelconque....
l argent va avec la perversion. Dommage pour elle
ouais, totalement quelconque....
Bof !
l argent va avec la perversion. Dommage pour elle
...ben moi aussi j'ai changé en 21 ans...tout le monde du reste, quoi de neuf docteur?