Séparation

10 février 2017 10:50; Act: 10.02.2017 11:51 Print

J-​​Lo et Drake ont décidé de faire un break

Les deux stars, qui sortaient ensemble depuis peu, viennent de se séparer. Il n'est cependant pas exclu qu'ils se remettent ensemble un jour.

storybild

Le rappeur et la chanteuse restent en très bons termes.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Après quelques mois de romance, Jennifer Lopez et Drake ont décidé de reprendre leur liberté. La chanteuse américaine de 47 ans l'a fait savoir à ses followers en postant un message plutôt clair sur sa situation amoureuse. «Tout est ques­tion de timing. Si ça doit se faire, ça se fera et pour les bonnes raisons». Une manière pour J-Lo d'annoncer sa rupture avec le rappeur canadien de 30 ans.

Une nouvelle confirmée par le site eonline.com. «Ils prennent du temps chacun de leur côté, pas parce qu'ils ne veulent plus être ensemble, mais parce que leurs emplois du temps sont dingues», révèle une source.

Les deux artistes seraient donc restés en très bons termes et pourraient même se remettre ensemble un jour. «Ils prennent un peu de recul, les choses ne vont plus aussi vite qu'au début, ajoute l'informateur. Mais ils pourraient tout à fait aller dîner ensemble demain ou dans un mois. Ils comptent l'un pour l'autre, mais ils font leur vie chacun de leur côté pour le moment».

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le 4 Févr. 2017 à 13h34 PST

(L'essentiel/lja)