Promo

16 août 2012 12:22; Act: 16.08.2012 12:28 Print

Qui est cette star déguisée en Mario Bros?

Une jolie actrice (et sa sœur) a participé à un spot publicitaire pour le jeu Super Mario Bros 2. Découvrez de qui il s'agit dans la vidéo.

  • par e-mail

Pour lancer son nouveau jeu, Nintendo a misé sur deux atouts de charme, Penélope et Monica Cruz. Les sœurs de 38 et 35 ans se lancent dans un pari: celle qui perd une partie de Super Mario Bros 2 devra se déguiser en Mario et aller commander un champignon chez un marchand de légumes. Sûre d’elle, pare qu’elle est l’aînée, Penélope ne va cependant pas réussir à battre sa sœur. Et se retrouve donc affublée du costume rouge et bleu, casquette et moustache comprises.

Côté vie privée, Penélope est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Avec Javier Bardem, ils ont déjà un petit Léo, né le 22 janvier 2011. «Elle serait capable de tirer sur un paparazzo qui volerait une photo de son fils», assure le réalisateur Pedro Almodovar au sujet de l’actrice espagnole. «Mais sérieusement, j'ai toujours su que Penélope serait une mère extraordinaire. Elle n'a pas peur d'aimer. Ça se voit dans son travail», précise-t-il dans W magazine.

(L'essentiel Online/fab)