En France

21 octobre 2018 22:13; Act: 22.10.2018 11:44 Print

Benoît et Jesta de Koh Lanta se sont fiancés

Après deux ans d'amour, Benoît Assadi et Jesta Hillmann, qui s'étaient rencontrés sur le tournage de Koh Lanta, ont pour projet de se passer la bague au doigt.

storybild

Les tourtereaux s'aiment depuis deux ans. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Koh Lanta en 2016. Depuis, leur belle amitié s'est transformée en grande histoire d'amour. Désormais, Jesta et Benoît sont prêts à passer à la vitesse supérieure: ils ont annoncé leurs fiançailles, samedi 20 octobre 2018, sur Instagram.

«Elle a dit oui», s'est réjoui le jeune homme de 24 ans, en légendant une photo de la main de sa future femme, ornée de la fameuse bague.

De son côté, Jesta a également tenu à partager ce merveilleux moment: «I said yes in New York City!!! Je vais épouser l'homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu'il y a rien de plus fort au monde que l'amour. Je t'aime @benoit.assadi.»

Si la demande s'est faite à New York, la cérémonie devait avoir lieu en France l'an prochain. Au vu des récentes affirmations du couple, on doute fort que les festivités seront médiatisées: «Si on se marie, ça sera quelque chose d'intime et certainement pas à la télévision», avaient-ils déclaré à nos confrères de Télé Star, en août dernier.

(L'essentiel/szu)