Los Angeles

24 septembre 2017 11:12; Act: 24.09.2017 11:14 Print

Kylie Jenner attend son premier enfant

La starlette américaine, en couple avec Travis Scott, est enceinte d'une petite fille.

storybild

Le demi-soeur de Kim Kardashian serait ravie de devenir maman. (photo: DR)

  • par e-mail
Sur ce sujet

A seulement 20 ans, Kylie Jenner s'apprête à devenir maman. La starlette et son copain, Travis Scott, avec lequel elle sort depuis quelques mois, attendent une petite fille dont la naissance est prévue en février 2018, selon «People».

Une grossesse surprise pour les fans de Kylie. La jeune femme a s'est en effet montrée plutôt discrète ses derniers temps en portant des vêtements amples et en publiant d'anciennes photos d'elles sur Instagram avec le ventre plat. «Ils ont commencé à annoncer la nouvelle à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi», révèle une source au magazine.« La tournure que prennent les événements est totalement inattendue mais fantastique et Kylie ne pourrait pas être plus exaltée, elle est plus heureuse que jamais», raconte un autre informateur.

Du côté du rappeur américain de 25 ans, il serait «tellement excité et impatient» de devenir papa qu'il en aurait déjà parlé à ses amis au mois de juillet. «Il est très attentionné et protecteur envers Kylie depuis qu'ils ont appris la nouvelle», confie un proche.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Guione le 24.09.2017 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est Griffin o travis le papa ????

  • Nina le 25.09.2017 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Martin, pardon?! Il est oú le problème de tomber enceinte à 20 ans?! Moi même j'ai eu ma fille à l'âge la et pourtant j'ai continué mes études ;-)

  • realite le 25.09.2017 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est qui?

Les derniers commentaires

  • realite le 25.09.2017 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est qui?

  • Nina le 25.09.2017 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Martin, pardon?! Il est oú le problème de tomber enceinte à 20 ans?! Moi même j'ai eu ma fille à l'âge la et pourtant j'ai continué mes études ;-)

    • Maniac le 25.09.2017 09:18 Report dénoncer ce commentaire

      Avec l'argent et le métier (et la famille) qu'elle a, pas besoin de faire d’études.

    • c'est pas la première le 25.09.2017 13:25 Report dénoncer ce commentaire

      Disons que de nos jours les jeunes font des études et profitent de la vie plutôt que de penser à faire des enfants. Ils se disent qu'ils ont bien le temps pour fonder une famille. Mais tous les jeunes ne sont pas de cet état d'esprit. Après on ne sait pas si c'est voulu ou bien un accident.

  • Martin le 25.09.2017 07:42 Report dénoncer ce commentaire

    Quand ta fille de 20 ans te dis qu'elle est enceinte... plus de doute elle a sa place dans confession intime.

  • Guione le 24.09.2017 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est Griffin o travis le papa ????