Olivia Nova

11 janvier 2018 18:56; Act: 12.01.2018 10:22 Print

La star montante du X retrouvée morte chez elle

Olivia Nova, 20 ans, est décédée dans des circonstances mystérieuses. Elle venait de passer les vacances de Noël toute seule...

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

C'est une bien triste nouvelle qui secoue l'industrie du X américain: Olivia Nova, qui avait commencé sa carrière de hardeuse en mars 2017, a été retrouvée sans vie dans son appartement à Las Vegas, le 7 janvier 2018. «Même si elle travaillait avec nous depuis peu de temps, nous avons vite constaté qu'Olivia était une fille magnifique et adorable, confie Derek Hay, directeur de l'agence LA Direct Models, qui l'avait engagée en décembre dernier, au Daily Mail. Cette disparation est si soudaine. Nous sommes choqués et très attristés par sa mort. Elle n'avait que 20 ans. Qu'elle repose en paix».

La cause exacte du décès de l'ex-mannequin reste un mystère. Olivia se serait-elle donné la mort? Visiblement déprimée durant les fêtes de fin d'année, la star du porno avait demandé à ses fans sur Twitter de lui remonter le moral, le 25 décembre. Elle se retrouvait seule pour fêter Noël. La mort de la jeune Américaine survient moins d'un an après celle de son petit ami. Ce dernier s'était suicidé deux jours avant l'anniversaire d'Olivia, en avril 2017. «Il y avait sûrement quelqu'un avec elle durant les heures qui ont précédé son décès. Si cette personne se manifeste, on en saura un peu plus, mais sa mort n'est pas considérée comme suspecte. Il y aura une autopsie, mais nous n'en connaîtrons pas les résultats avant six ou huit semaines», précise Derek Hay.

Olivia souhaitait reprendre ses études dans dix ans, une fois sa sulfureuse carrière terminée. «J'ai un grand projet à but non lucratif dans lequel je veux m'investir», avait-t-elle récemment confié. Son destin en aura décidé autrement.

(L'essentiel)