Nouvelle idylle?

23 juillet 2017 20:34; Act: 23.07.2017 20:40 Print

Céline Dion sourit à la vie grâce à son danseur sexy

Céline Dion est devenue très proche d'un bel Espagnol qu'elle a engagé sur sa tournée. De quoi lancer des rumeurs d'une nouvelle relation...

storybild

Très complices, Céline et Pepe passeraient tout leur temps libre ensemble... (photo: DR)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Céline Dion aurait-elle un nouvel homme dans sa vie? C'est la question que tout le monde se pose depuis que la chanteuse de 49 ans ne quitte plus d'une semelle un certain Pepe Munoz, danseur espagnol de 32 ans qu'elle a engagé sur sa tournée. Du coup, médias et fans se demandent si ce beau gosse a remplacé le regretté René Angelil dans le cœur de Céline.

Il faut dire que les deux artistes semblent passer tout leur temps libre ensemble. Ils ont été vus dans un restaurant parisien le 15 juillet dernier, mais aussi lors d'un défilé à la Fashion Week, quelques jours auparavant. Ravis de voir leur idole sourire à nouveau à la vie depuis le décès de son mari survenu en janvier 2016, les fans de la Québécoise on déjà trouvé un surnom au couple qu'elle forme avec Pepe: Pépine.

Et cela même s'ils ne connaissent pas encore la nature exacte de leur relation. Une chose est sûre: Pepe est aux anges depuis qu'il collabore avec la star. «Je ne vais pas vous mentir, j'étais en panique au début. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait vous sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c'est comme si vous étiez de la même famille», confie-t-il dans «Vogue».

En plus d'être danseur, Pepe est illustrateur de mode. Quand Céline a vu ses dessins sur Instagram, elle s'est mise à pleurer tellement elle les a trouvés beaux. Tous deux partagent aussi la passion de la mode. De quoi les rapprocher encore un peu plus...




Regardez Céline Dion danser langoureusement avec Pepe sur scène:


(L'essentiel)