Complicité

25 janvier 2018 10:23; Act: 25.01.2018 11:17 Print

Macaulay Culkin est un 2e père pour Paris Jackson

Le comédien de «Maman j'ai raté l'avion» est très proche de la fille du roi de la pop et veille à ce que rien de mal ne lui arrive.

storybild

Macaulay et Paris sont très complices. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Le héros de «Maman, j'ai raté l'avion» adore la fille du regretté roi de la pop. Macaulay Culkin, qui était très ami avec Michael Jackson dans les années 1990, est carrément un deuxième père pour l'ado de 19 ans. «Je vous avertis, je suis très protecteur avec elle, alors attention, faites gaffe!» a-t-il déclaré dans le podcast WTF du comédien Marc Maron, lundi dernier.

Tb with @parisjackson #mculkin #macaulyculkin

A post shared by Macaulay Culkin (@officialmculkin) on

Ce dernier lui a alors assuré qu'il ne chercherait pas à critiquer Paris Jackson, ni même à dénicher des scandales autour de sa vie privée. «Je l'aime énormément, donc en effet si vous allez dans cette direction-là avec moi, vous vous retrouverez vite dans une impasse», a assuré Macaulay. Soucieux de préserver l'intimité de l'Américaine, l'acteur de 37 ans s'est contenté de la décrire comme une jeune femme «merveilleuse et très intelligente». Paris doit se féliciter d'avoir un tel ange gardien à ses côtés...

Miss you so much @michaeljackson #michaeljackson #macaulayculkin

A post shared by Macaulay Culkin (@officialmculkin) on

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)