Los Angeles

08 mai 2017 09:30; Act: 08.05.2017 12:45 Print

Un petit Frenchie pour Kourtney Kardashian

Alors qu'on pensait que Kourtney Kardashian avait remis le couvert avec le père de ses enfants, la starlette s'est en fait trouvé un chéri français de 15 ans son cadet.

storybild

Younes et Kourtney se connaissent depuis 7 mois.

Sur ce sujet

Après neuf ans de relation et trois enfants, Kourtney Kardashian semble enfin avoir réussi à oublier Scott Disick. Célibataire depuis le mois de juillet 2015, l'Américaine de 38 ans se serait enfin décidée à laisser une chance à un homme. L'heureux élu s'appelle Younes Bendjima, a 23 ans et vit aujourd'hui du mannequinat après avoir fait de la boxe en amateur.

Le jeune homme a rencontré sa belle en octobre dernier, pendant la Fashion Week de Paris, rapporte E! news. Jusqu'à présent, Kourtney et Younes n'étaient qu'amis, mais la situation est en train de changer. «Ils se sont vus plusieurs fois la semaine passée. Ils apprennent à se connaître et passent du bon temps ensemble», a confié un proche au site. Cette source bien informée a ajouté que la sœur de Kim aimait vraiment beaucoup le Français et qu'elle lui écrivait des messages dès qu'elle avait la possibilité de faire garder ses enfants.

Seule ombre au tableau: Scott Disick. L'ex de Kourtney est très jaloux et ne supporte pas de la voir avec le mannequin, ni avec aucun autre homme. «Il ne veut pas voir de photos d'eux ou savoir quoi que ce soit sur leur couple. Peu importe qu'ils soient séparés, il l'aimera toujours», a révélé un de ses amis.

(L'essentiel/jfa)